Admin Admin
Messages : 163 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 37 Localisation : Senlis
| Sujet: Event RP Des IHg Lun 31 Aoû - 16:46 | |
| - Spoiler:
Ivrogneries du Nord !
Avis à la population ! Hommes et femmes de tous horizons ! Vous êtes conviés, ce 180ème jour de l'année (sur le calendrier Mouvélien) à participer au grand concours norn : les Ivrognerie du Grand Nord ! [soit lundi 31 août]
Préparez vos âmes, vos corps et vos choppes, voici les épreuves révélés ! Votre équipe devra remporter au moins deux des trois épreuves pour un lot du vainqueur et vous-même devrez remporter deux épreuves pour remporter un tonneau de la meilleure bière de chasseur nains ! Préparée tout spécialement pour ce concours ! (Les perdants auront bien entendu un lot de consolation variant en fonction du nombre de participants.)
La première épreuve sera une course ! Oui messieurs dame, une course. Préparez vos jambe, vous allez devoir traverser le gouffre de g(u)ivre en partant de l'Œil du Nord pour aller au Campement de Gunnar par groupe de huit, les premiers arrivés remporteront un point, et le premier de ce groupe à m'atteindre remportera un point personnel pour le gros lot ! [Je donnerais une fleur par membre du groupe et le premier à me la donner sera le premier à avoir terminé la course]
Vous pourrez alors faire une pause et profiter de la prose et des vers de notre ami barde, Ossian, dès que son équipe sera arrivée. Bien entendu, je vous demanderais de rester silencieux pour respecter les habitants de ce lieu ainsi que ce cher Ossian qui aimerait sûrement un peu de calme pour composer. [Ceci est valable et fera parti des règles du concours. Le RP à Gunnar se fera en groupe ou en cannal échange pour ne pas déranger les récits du barde et pour que ceux qui le veulent puissent le suivre]
Suite à cela, lorsque tout le monde sera arrivé et/ou reposé, vous enchaînerez sur la seconde épreuve ; trinquer avec un maximum d'arbres dans le domaine de Norrhart. Les bières vous seront fournies. Vous passerez un par un et celui qui trinquera avec le plus d'arbre obtiendra un point d'exploit personnel ainsi qu'un point pour son groupe.[Je n'ai pas assez pour vous donner beaucoup de bières mais chaque personne en aura une de degré 5 à boire avant cette épreuve. Les autres vous seront données à la fin en réalité. Pour trinquer il vous suffit de faire /five devant l'arbre]
Une fois que tout le monde sera arrivé, nous nous dirigerons vers le lac Drakkar où les groupes partiront pas trois pour aller chercher un pack de sept bières cachées dans un coin de la zone. Vous devrez les retrouver au plus vite, suite à cela, l'organisateur qui sera à vos côtés me préviendra et je noterais les temps. Le groupe qui aura terminé le plus vite marquera bien entendu un ultime point.
Ensuite vous serez invité à vous poster au campement de Gunnar pendant le décompte des points et le tri des lots. Le barde y sera toujours et vous détendra de ses contes et chansons. Si deux joueurs sont à égalité sur les points personnels [ne pouvant me payer deux tonneaux] ils feront une dernière épreuve pour se départager. Viendra ensuite la remise des lots.
Bien ivrognement,
Shalymar & Ayda Frostskin.
| |
|